ALLEES GAMBETTA - DUPLEX EN DERNIER ETAGE + TERRASSE + BOX

Résumé

Référence: #7082986
Prix: SOUS COMPROMIS
Type de bien: Appartement
Transaction: Vente
Ville: Clichy
Salle de bains: 1
Chambres: 2
Surface: 98.05m2

ALLEES GAMBETTA – DUPLEX EN DERNIER ETAGE + TERRASSE + BOX Emplacement de 1er choix, au cœur des Allées Léon Gambetta, exposition Sud-Est. L’Agence des Allées vous propose ce spacieux DUPLEX + TERRASSE + balcon + parking, aux 6ème et 7ème (dernier étage) avec ascenseur d’une résidence récente de bon standing. Cet appartement traversant refait par un architecte comprend, au 1er niveau: une entrée desservant les espaces de vie, un spacieux et lumineux séjour prolongé par un balcon offrant une vue imprenable sur les Allées Léon Gambetta, une cuisine haut de gamme ouverte sur une salle à manger avec placards (possible 3ème chambre), un petit dégagement avec placards desservant une buanderie et des WC séparés. Au second niveau, le palier dessert deux espaces nuit en suites: une confortable chambre de plus de 14 m² avec espace dressing et salle d’eau et une suite parentale comprenant une belle chambre avec placards et sa salle de bains privative, ainsi que l’accès à une terrasse de plus de 21 m², à ciel ouvert et à l’abri des regards. Un second WC séparé est également présent à l’étage.
Un grand box et une cave en sous-sol complètent ce bien.
Vue dégagée, luminosité, beaux volumes, espace modulable, prestations de haut standing, tels sont les atouts de cet appartement d’exception.

Idéalement situé à 5 min du Métro Mairie de Clichy (L13). Commerces, écoles, crèches et parc à proximité immédiate.

Estimation des coûts annuels d’énergie du logement entre 1100euros et 1540euros par an (prix moyens des énergies indexés en 2021).

Nombre de lots d’habitation: 27

Ce bien vous est proposé par Claire Léonard, agent commercial.

Charges annuelle de copropriété : 2700 €
Taxe foncière : 1878 €
* Prix affiché honoraires inclus.
Honoraires : 3.98% TTC à la charge de l’acquéreur
Nb. de lots dans la copropriété : Non renseigné
Syndicat des copropriétaires : Pas de procédure

Détails

  • Balcon